dimanche 21 novembre 2010

Manu galure : quelques images du concert

Le concert de Manu galure fût grandiose et mémorable :

Manu Galure au zèbre de belleville
envoyé par lart-scene_org. - Regardez la dernière sélection musicale.


Manu Galure - Je crache (en live au Zèbre de Belleville)
envoyé par lart-scene_org. - Regardez la dernière sélection musicale.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi génial ! Veinard ! J'ai pas pu y aller pour ma part. Je bossais le jour ou il est passer à toulouse.
Je trouve l'instrumentalisation et le son pas toujours au niveau du chanteur, par contre. Je préferais Lycanthrope au piano seul...
En tout cas, merci pour les vidéos.
Pascal Parent :-)

Yves Gravelin a dit…

La prise de son n'est pas formidable dans cette vidéo par rapport à l'ambiance réelle du cabaret "le zèbre".
L'instrumentalisation était impeccable : notamment pour Berlin le lycanthrope dont le jeu de scène était extrèmement impressionnant et très proche et interactif avec le public.
Un grand moment !